Rebonjour,
ça fait à peu près 5 minutes que j'ai laissé mon dernier article mais je suis motivée!
Là, il s'agit de (comme le titre l'indique) de Klaxons, ça pour le coup c'est un groupe qui ne ressemble à aucun autre. Ils disent nu-rave pour qualifier leur musique, alors okay... c'est nu-rave...
Pour c'est plus... euh... vous voyez rock indie+popindie+rave années 90+techno des années 80+les couleurs fluo des clips du fameux groupe Les Forbans (mais si tu saiis regarde ça!)
Mais ils ont quelque chose en plus, quelque chose qui fait que ce n'est pas ringard (à part les couleurs bref passons... ), mais curieusement ce groupe a deux faces, une face electro et une face rock, avec une incroyable énergie.
Un son indéfinissable (comme ces p*t**n de couleurs!).
Je vous conseille d'écouter Magick, un morceau ultra speed ou on perçoit bien ces "deux faces" du groupe, et Golden Skans un son plus pop, qui passe mieux aux oreilles moins habituées.
Je vous laisse en compagnie du clip de Golden Skans parce que ça choc moins lol, et le clip "dégueu" (heiin Caro?) de Magick est génial je vous laisse donc le LIEN!
N'oubliez pas que je vous aiiiime!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Hi Super Moumou !
Les Klaxons, c'est juste un groupe complètement ENORME ! J'adore ce qu'ils font ! Mais je connaissais que cette chanson d'eux (forcément, elle passe souvent sur la radio que j'écoute !)
Et puis j'avais jamais vu le clip, c'est vrai qu'il est space dans son genre : de temps en temps il te fait penser a un pub pour un parfum, a cause de la lenteur des gestes, et puis de l'eau, ou encore quand l'un des mecs balance des sortes de paillettes au ralenti. Mais a propos de paillettes, y a un moment qui m'a trop fait penser au clip de Butterfly (chanson extraordinaire de Superbus, pour ceux qui savaient pas !) : le moment ou le mec regarde la caméra avec un masque de paillette sur les yeux.
'Fin bref, j'adore ce groupe !
Vous voulez une preuve que ce groupe est vraiment pas mal ? Elle est pourtant simple... malgré des clips un peu gores... Je vous assure que même les amateurs d'années 70 apprécient leur musique ! :D Et adhèrent même drôlement bien. ^^ Mon Mouton ton blog est chouette, je te savais pas si inspirée ! Tu me prouves une fois de plus à quel point tu es passionnée par ce genre de musique.
@ + dans le bus ! (et j'embête tous ceux qui trouvent ma feinte nulle :p)
"Non rien de rien, non je ne regrette rien..." :D
Enregistrer un commentaire