samedi 27 octobre 2007

Là où la blogueuse est pleine de perplexité...

Bon déjà là j'écris et je sais toujours pas de qui je vais bien pouvoir vous parler.
Ouais je sais même pas bonjour ni rien, si t'as l'impression que j'abuse c'est pas grave je fais ce que je veux.

Ouais je sais, je suis une guedin, une vraie.

Bon, là tout de suite je sais toujours pas de qui je vais parler... mais j'écris quand même parce que en ce samedi après midi je m'emmerde comme un rat mort et en plus je suis un peu nerveuse, z'avez pas franchement besoin de savoir pourquoi...

Je pourrais parler de Sigur Ros mais je crois que je l'ai déjà fait, un peu, mouais quand même ils méritent bien un article de ma part (honneur suprême si je puis me permettre) ces petits islandais. Il parait qu'ils font du post-rock/space rock/ ambient. Tu me dis que tu t'en fous, okay, pas de problème moi aussi, en vrai ça me saoule un peu toutes ces étiquettes, bon c'est bien pratique pour classer tout ça tout ça.
Mais avouez, c'est quand même un peu chiant, qui ne s'est jamais trouvé dans l'impasse une fois qu'on lui a demandé ce qu'il écoutait comme musique. Là généralement la réponse est toujours la même chez les gens sensés "bah... un peu de tout". Sauf que généralement c'est faux. En tout cas, c'est exactement ce que je dis, parfois je me laisse aller à "euh du rock surtout" et le plus souvent on me demande ce que je pense de Green Day.

Sauf que tout cela est faux. Je suis assez difficile en musique et mes gouts changent avec le temps, alors le "un peu de tout" ne vaut plus vraiment le coup... Ahlalala, quel dilemme ma bonne dame, que faire! bah je sais pas... je vais quand même pas me taper la liste de tous les genres de musique que j'écoute et que j'aime... Déjà, ça relèverait du suicide social (pour ceux qui me connaissent ce sera pas le premier et alors... ) et puis tout le monde s'en tape, hein, entre nous....

La dernière fois, j'ai dit que j'écoutais un groupe qui se nomme Caribou et... Non, tout le monde s'en tape aussi.
Caribou est un groupe canadien (bah tien!), ceux qui regarde Canal+ le soir, Le Grand Journal, ont surement entendu cette Melody Day. Si vous n'êtes pas adepte de la chaine cryptée faites vous plaisir en écoutant ce petit bijoux :



Ah on me signale que Caribou n'est pas un groupe mais serait Dan Snails. Si tu vaux plus d'info cherche toi même parce que je suis fatiguée et je vais aller trainer ma misère sur le canapé, jvais regarder M6 tiens... ça me retapera les neurones.

(Ouais je sais, finalement motus sur Sigur Ros, bah là pareil va chercher les infos sur le groupe susdit. )


PS : Petite merveille suédoise avec clip, je suis pas un amour? Non, bah tant pis...

lundi 25 juin 2007

The national - Boxer

Oui je sais je viens pas souvent, mais comme c'est mon blog et que EN PLUS personne ne le visite, je fais ce que je veux! J'ai une excuse qui se prénomme "Bac de Français" joli nom hein?
Je viens pour vous parler de la pépite du jour, dans le genre : "jvais faire chier les voisins pendant tout l'été avec ça" je vous présente The National et leur album : Boxer.
Mes voisins pourraient tomber plus mal, d'abord parce que je et jamais la musique très forte et ensuite parce que c'est pas du métal.
Je sais assez peu de chose sur ce groupe, et je n'ai écouté que cet album (sacrilège? Non je suis jeune... )donc je vais pomper sur d'autres sites... et ouais! Je pompe donc sur Xsilence.

[mode plagiat ON]
Talitres Records n'en finit plus d'étonner: après avoir découvert Elk City ou The Walkmen, la nouvelle perle du label bordelais se nomme The National et vient tout droit de l'Ohio. Ce qui explique sans doute les accents de Leonard Cohen ou de Tindersticks qui se dégage de leur folk-rock mi-clair mi obscur, mi-calme mi-énervé, et formidablement mis en avant par la patte de Peter Katis (Interpol, Denali...)
[/mode plagiat OFF]
Ah et ils sont cinq.

Bref c'est bon et bien. Un rock entre deux eaux ou entre deux chaises. Et en bonus un concert à emporter pour juger sur place! Je suis pas trop gentille?
Bonne écoute!


#40.3 - The National - Start a war
envoyé par lablogotheque

(Cette chanson fait partie de Boxer)

lundi 30 avril 2007

La vidéo du jour

Voilà un groupe démentiel, pas mal dans le genre XD
Leur clips sont excellents, allez tous les voir sur youtube ou sur leur site!
Voici les Ok Go! Bon visionnage!

samedi 28 avril 2007

Ces singes venus du froid

Dans le genre indie mais pas indépendant pour deux sous...
Voici le moment de vous parler d'un des groupes que je préfère, je veux dire vraiment, le problème c'est qe je ne suis pas la seule. Commençons par le début...
L'histoire commence à Sheffield en 2002. Là a lieu la formation du groupe "Arctic Monkeys", des petits concerts, du bouche à oreille un peu de net et nous voilà une belle "Hype", pour ce qu'il ne le saura ce therme désigne un succés un engoument soudain pour un groupe de musique (souvent utilisé par les critiques rock, et vu le nombre de hypes de ces 5 dernières années par à peu près tout le monde, à tort et à travers... ). Concernant les arctic Monkeys tout le monde est passé à coté. Tous sauf... beaucoup de monde. Repéré par le label Domino ils ont pu sortir leur album "Whatever people say what I am that's what I am not". Et là tout commence, ils font la couverture d'un tas de magazine branché, des tas de jeunes filles en fleurs se pressent à leurs concerts et tout le monde les adore, alors il fallait bien s'y attendre il fallut qu'il y ait des détracteurs mais rien de plus normal. Leur réplique : "Don't believe the hype..."
Mouhahaha XD
Après avoir changé de bassiste essuyé presque autant de bonnes que de mauvaises critiques (un peu beaucoup plus de bonnes quand même) les revoilà!
Leur second album vient de sortir, je l'aurais cette après midi, et j'ai déjà entendu un single très prometteur "Brianstorm" dont voilà le clip (les danseuses à mon avis c'est du second degré... je crois XD)



Membres :
Alex Turner (chant, guitare), Jamie « Cookie » Cook (guitare), Matt Helders (batterie) et Nick O'Malley (basse) (il a remplacé Andy Nicholson)

Chansons à ne rater sous aucun pretexte :
-I bet that you look good on the dancefloor (leur 1° single, chanson la plus connue)
-Riot van
-The view from the afternoon
-Fake tales of San francisco
-A certain Romance (celle là je l'ai écouté trop souvent j'adore l'intro! :p)

Jreviendrais lorsque j'aurais l'album XD
ByZ à vous!

mercredi 11 avril 2007

Les bons plans musicaux du net!

De la manière de trouver de la musique gratuitement et légalement sur le net


Vu que j'ai passé une journée de merde j'ai décidé de vous faire plaisir!
Aujourd'hui grâce à internet, de nombreux moyens existent pour découvrir des artistes talentueux en toute légalité. un petit résumés de ces sites :

BNflower :
Les artistes sont les flowers, et les bee sont les gens qui butinent ces fleurs afin de faire voyager leur musique. Très joli concept n'est ce pas?
Vous pouvez observer le joli player juste à droite. C'est vous qui choisissez la musique parmi les nombreux artistes qui sont inscrit sur ce site, ils sont tous volontaire et désirent partager leur musique avec le maximum de gens. Une fois que vous êtes inscrit, vous choisissez trois artistes du site et vous obtenez un joli petit player à intégrer à votre blog/site/espace de discutions .Vous récoltez des points (qui je crois ne servent à rien à part à passer en 1° page pour une semaine ou un mois... ) et les artistes sont un peu plus connu (cela suivant la popularité de votre site/blog/espace de discutions... parce que le mien... :p). Très "Web 2.0"

Le Site >>> http://bnflower.com

Jamendo :

Le concept est un peu le même, toujours pareil les artistes mettent leur musique en écoute gratuitement pour se faire connaître, mais là pas de player pour faire voyager la musique, votre propre playlist peut être conservée dans le lecteur, vous pouvez même en faire plusieurs, l'avantage de Jamendo c'est que c'est international, ce qui élargis pas mal la champ de vision. Grâce à cela j'ai découvert Brad sucks qui est selon Brad est un "one man band with no fans".
Perso j'adore ça! http://www.bradsucks.net/

Donc pour aller sur Jamendo c'est par LA!

Radioblog :

Celui là pas besoin de le présenter, tout le monde connait! On trouve de tout et n'importe quoi, mais bon, on est un peu à la limite de la légalité... ce qui leur a valu pas mal d'aventure il y a peu mais un déménagement plus tard les voilà de retour! C'est pas beau ça?
En pratique c'est simple, tu cherches un titre? tu le tapes dans la barre de recherche. Il te plait? tu cliques sur le coeur et le voilà dans ta playlist!

Le Site -->
http://www.radioblogclub.fr/

La Blogothèque :

Le petit dernier que j'ai découvert, dégoûtée de ne pas l'avoir fait avant... Ce site propose tout un tas de concert à emporter (take away show) de n'importe qui, n'importe quoiiiii!
The arcade fire, Cali, The Ruby Suns...
Plein de petites merveilles, avec plein de découvertes dedans! je vous laisse en profiter, par contre il est conseillé de ne rien faire en même temps, ça rame à mooort! Enfin pour moi, mais en même temps j'ai un ordi un peu pourri...
Très sympathique en somme :

Le Site --> http://www.blogotheque.net/takeawayshows/

Et un petit dernier pour la route --> http://www.reshape-music.com/ ce site permet une répartition équitable de l'argent récupéré grâce à l'argent de la vente des CDs, ce qui permet de supprimer l'intermédiaire avec la maison de disque.


Voilà pour ce petit guide du net des bons plans musicaux, si vous en avez d'autres n'hésitez pas!
Bisous à vous et n'oubliez pas laissez des commentaires!
Allez un petit cadeau pour la route!

Jeremy Warmsley

jeudi 29 mars 2007

Coup de coeur

THE FRAY :

Fray : Effilochure (traduction voilà.com)
Bon, à part le nom ce groupe est bien, vous avez pu les entendre dans Grey's Anatomy avec leur bien nommée chanson How To Save A Life :



Je trouve cette chanson très jolie, bon c'est pas la chanson du siècle mais c'est un joli coup de coeur. J'aime bien le voix du mec, en tout cas je trouve ça bien sympa, le reste de leurs chansons sont à découvrir, c'est pas mal du tout :)

The Noisettes :

Certains les décrivent comme la révélation blues-rock de l'année, je n'irais peut être pas jusque là mais ça vaut son pesant de cacahouète, et ça charge sévère. J'aime vraiment énormément la voix de Melle la chanteuse, un blues, écorchée, c'est ce qui m'a le plus frappé enfin de compte, Des mélodies accrocheuse et qui se retiennent ils on sortis leur premier album en Mars j'attends la site avec impatience! J'avais découvert ça en Angleterre en feuilletant un magazine, je m'étais dit... "Sympa le nom" Comme quoi yen a des manières idiotes de découvrir des groupes! (jmétais fait la même remarque sur Tokio Hotel j'ai déchanté! :p)





The Tellers :

Alors ça! C'est mon plus gros coup de coeur! De la pop mais comme je l'aime, déjà il faut que vous écoutiez :



Ces deux p'tits belges ont du génie! Avec deux guitares et une voix super (il parait que ça ressemble à Pete Doherty... j'essaye de pas y penser!) ils arrivent à créer des mélodies vraiment charmantes! Ils se prénomment Charles et Ben, ont 19 et 20 ans et ils viennent de sortir leur premier EP (c'est tellement bref qu'on ne pourrait pas appeler ça un album... ) 7 chansons 15 minutes... on peut pas dire qu'ils font dans la longueur. Mais vraiment j'adore!
C'est pas spécialement original pourtant... mais j'aime bordel!

Allez bisous tout plein à tous! (mouais je sais ça non plus c'est pas original!)

mardi 20 mars 2007

Zavez dit chanson?

Une chanson?

Avez vous déjà entendu une chanson dont vous ne pouviezplus vous passez, qui vous a accompagné partout dans votre esprit durant un long moment? Une chanson que vous écoutiez jour et nuit et que aujourd'hui à chaque fois que cette mélodie flotte dans vos oreilles vous avez l'impression de rencontrer un proche parent? Tout le monde a vécu ça un jour j'en suis sure...
Pour ma part, je suis plus sensible aux chansons douces, étrange...
Elle reste longtemps dans la tête, font l'effet d'une drogue (ou au moins une cigarette)...
Allez dites moi quelles sont ces chansons pour vous?
Sivoupléééééé!
Moi jvai vous dire les miennes (pas toutes il y en a trop!)

D'abord en ce moment même c'est Saeglopur de Sigur Ros, jla connaissais d'avant mais elle ne m'a fait de l'effet que sur une pub qui "révèle" les dangers de l'anoréxie (le lien ) Sigur Ros est un groupe islandais qui chante dans cette langue, jlai découvert il y a un petit moment (Merki Rémiiii!) Des chansons raiment géniales et bouleversantes (me demandez pas ce que ces deux adjectifs foutten l'un à coté de l'autre... )

Ensuite Massive Attack avec Live With Me un son qui me fait voyager dans une dimension parallèle (avec tout plein de martieeeen appellez moi Raël et ramenez les agents d'Xfiles!) cette chanson est encore un mystère pour moi... bref!

Une tite dernière, pas du tout dans le même genre découverte dans une PUB (aussi étonnant que cela parraisse je découvre pas mal d'artiste dans les pubs, on alors je retrouve des artistes que je connais déjà, donc si vous regardez la télé avec moi et que je m'exclame "Oh Nom de Zeus! Mais c'est géant c'est machin qui chante bidule!" tout est parfaitement normal, en même temps il y a peu de chance qu'un jour vous vous assayez à coté de moi en train de regarder la télé mais tout est possible, c'était une grande parenthèse ça non? moi je trouve... ) Bon cette chanson c'est I've got that Tune de Chinese Man Record ça me change de mes habitudes et j'adore ce coté rétro et ce rythme aussi fin bref c'était la chanson du jour...

Je suis certaine de la véracité de mes propos quand je dis que vous avez une chanson dans ce style, dites moi ce que c'est... mais bon vu le nombre de visite sur ce blog je doute que quelqu'un me laisse un jour un commentaire... BREF!
A la revoyuuuuure!


vendredi 9 février 2007

Ohohoh mais qu'est ce donc que voilà? (tadam et roulement de tambour)

Salutation!

Sachez que je vous aime, parce que, aujourd'hui la pauvre et misérable lycéenne que je suis est en vacances. Mais trêve de plaisanterie, passons à l'article que je suis supposée écrire au supposé lecteur de ce blog à la dérive.
Bon, attaquons nous aujourd'hui à deux artistes que j'aime beaucoup, d'une part Eisley et de l'autre Feist.







<-- Eisley







Eisley est un groupe (dans le jargon on appelle ça un bon début) composé de 3 filles et 2 garçons. Ceux ci m'ont fait rapidement chaviré avec une incroyable efficacité. Les voix (féminines, autant le savoir) s'harmonisent avec une impressionnante facilité.
Ils viennent de Tyler au Texas, ils sont tous frères et soeurs, (en voilà une belle d'entreprise familiale!). Comme ils disent ils font de l'indie, mais ils sont sur une major (c'est juste un style), ils font de la pop mais pas populaire, "Alt" mais pas tout à fait alternatif, et folk mais pas country etc...
Comme je le disais avant leur musique doit beaucoup aux voix, même si la musique est géniale, enfin, pour ma part c'est ce qui m'a fait chavirer.
Le mieux c'est encore d'écouter n'est ce pas?





Feist est canadienne, Feist est née en 1976, le 13 Février, ne vous foutez pas de moi j'y étais. A la base, destinée au punk et à la batterie, elle prend un tournant musical complètement différent après une "panne de corde vocale", elle sort en 1999, un premier album appellé Monarch (plus dans le commerce aujourd'hui) puis en 2004 son second album Let it die est une petite merveille, j'avoue que quand on me l'a fait connaître j'ai pas énormément aimé, mais plus je l'écoute plus je suis obligé de me rendre à l'évidence, cette fille est un génie!
Bon, c'est vrai je m'emballe mais... j'ai raison.
On peut noter plusieurs colaboration avec Gonzales, Peaches et même Jane Birkin...
Elle est aussi très remarquée par ces concerts à l'atmosphère intimiste.
Les influences sont différentes, les impressions que laissent ces chansons aussi, alors je vais vous laisser écouter Mushaboom (c'est la plus connue je rois) plus... euh... bah jvais réfléchir!
Et si je suis gentilles yaura peut etre même trois chansons... Roh z'avez qu'à regarder!








dimanche 28 janvier 2007

Klaxons! (nan pas tut-tut)

Rebonjour,
ça fait à peu près 5 minutes que j'ai laissé mon dernier article mais je suis motivée!
Là, il s'agit de (comme le titre l'indique) de Klaxons, ça pour le coup c'est un groupe qui ne ressemble à aucun autre. Ils disent nu-rave pour qualifier leur musique, alors okay... c'est nu-rave...
Pour c'est plus... euh... vous voyez rock indie+popindie+rave années 90+techno des années 80+les couleurs fluo des clips du fameux groupe Les Forbans (mais si tu saiis regarde ça!)
Mais ils ont quelque chose en plus, quelque chose qui fait que ce n'est pas ringard (à part les couleurs bref passons... ), mais curieusement ce groupe a deux faces, une face electro et une face rock, avec une incroyable énergie.
Un son indéfinissable (comme ces p*t**n de couleurs!).
Je vous conseille d'écouter Magick, un morceau ultra speed ou on perçoit bien ces "deux faces" du groupe, et Golden Skans un son plus pop, qui passe mieux aux oreilles moins habituées.

Je vous laisse en compagnie du clip de Golden Skans parce que ça choc moins lol, et le clip "dégueu" (heiin Caro?) de Magick est génial je vous laisse donc le LIEN!




N'oubliez pas que je vous aiiiime!

vendredi 26 janvier 2007

Gregory and The Hawk ou le changement de volume sonore

Aujourd'hui je vais vous parler d'un groupe beaucoup plus calme que les précédents, en réalité ce n'est pas vraiment un groupe, c'est surtout une madame avec une voix trop belle (cependant on aime ou on aime pas!) des chansons douce comme de la soiiiiiiiiiie! Donc je disais ce n'est pas un groupe, but it's a solo project de Meredith jesaispasquoi (menfous d'son nom, suis une rebelle!)
Waaaah t'as vu comme elle parle trop bien nanglais la madaaaaame!

Bon, bref là, c'est plus du tout du rock, pour la peine, c'est dla berceuse....
Cette dame à la voie de velour, nous vient d'un petit village nommé New-York (trop paumé vous devez pas connaître)


J'ai découvert cette musique avec Boats and Birds sur myspace ( de toute manière découvrir des groupes géniaux sur myspace ça arrive tout les jours, ça devient même banal eeerf!)
Bon, je vous laisse avec la madame, je suis désolée c'est pas ma chanson préférée, mais j'ai pas réussit à la trouver, du coup voilà une vidéo de "Young one" chantée par la sa jeune compositrice nouilleorkaise.




Allez je vous aime tous (oui même toi... )

jeudi 18 janvier 2007

Vous voulez du bruit? Okay!

Salut à tous (??) !
Je vais donc vous parler aujourd'hui de mes chouchous adorés!
The Subways

"Uh? Les sentiers soutérains?" ou "Bouah... le métro?"... tss tss tss...
Ouais c'est un peu con comme nom de groupe en même temps pas mal des noms de groupes sont débiles (a part mes dandys warhols et mes brian jonestown massacre mais bon, l'excellence ça se discute pas!), mais de toute manière je peux trouver enormément de défaults à ce groupe, je les adorerais toujours autant, grace à leur fraicheur, ENFIN un groupe qui ne se prend pas la tête, qui se fiche de passer à la FM (Nom de Zeus qu'est ce que je raconte? Bien sur qu'ils y passent en FM... pas trop en France), enfin bref, c'est très energique! Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils savent creer des rythmes imparables, ils se demmerdent bien sur scène à ce que j'en sais. (jai pas eu le chance de les voir en VRAI, mais des amies oui... snifouille).
Certains insistent sur les texte, les disant niais et bien... c'est tout à fait vrai! On a déjà vu plus intelligent mais il est vrai que leur age, assez jeunes ils sont (parler comme Maitre Yoda tu devras!) , me laisse penser que il leur faut encore un peu de maturité.
Josh Morgan (batterie) Charlotte Cooper (basse.. une tite énervée!) Billy Lunn (guitare, chant)

En gros, à mon avis The Subways ne restera pas dans l'histoire du rock'n'roll sauf si ils sortent des albums un peu plus aboutis nous allons dire... en tout cas ils ont de bonne chance de rentrer dans mon histoire, de quoi passer un bon moment de rock! C'est sans prétention et c'est ma foi (uuuh que j'aime cette expession!) fort agréable.


Album : Young for Eternity

Chansons à écouter :
-Rock'n'roll Queen
-She sun
-I want to hear what you got to say

mercredi 10 janvier 2007

Passons aux choses sérieuses!



Hi!

Me revoilà! (et meeeerde!)
Cette fois je vais vous parlez de 2 groupes à la fois (sisisi! Jpeux y arriver!)
The Brian Jonestown Massacre et The Dandy Warhols!
Pourquoi les deux en même temps? Et bien ces deux groupes (géniaux!) ont été l'objet d'un documentaire (génial)
---> Dig!

Ce doc décrit l'assencion (plus ou moins laborieuse) de deux groupes de la scène indépendante rock américaine, ils sont amis (pour la viiiiiie? nan... déso Candy! Me regarde avec ces yeux là pitiééééé) et s'admirent, il faut dire qu'ils ont des "leaders" de choc d'un coté Courtney Taylor (pour les dandys) et de l'autre Anton Newcombe (BJM). Ces deux groupes sont lancés dans une espèce de course au succés, mais ils veulent garder leur indépendance, simplement (là réside toute la difficulté de l'indépendance) impossible de se faire vraiment connaitre sans maisons de disque (en 95 le net c'était pas trop ça hein!), et les Dandys signent...

Je vous conseille vraiment ce film, sympa comme tout, et aussi ces deux groupes.

The Brian Jonestown massacre mettent toutes leurs musiques en ligne sur leur site
, ils sont bien hein ces garçons? C'est une musique assez "sixties" (pas sheyla... ) du pur génie selon moi (selui le génie de Newcombe... assez taré dans le genre lui aussi). Ils ont une discographie assez impressionnante, 14 albums alors qu'ils se sont formés au début des années 90. Newcombe sait jouer plus de 80 instruments. Oula! Tous ces chiffres à la fait mal à la tête!
Influence : Velvet underground, My bloody valentine...

The Dandy Warhols, ils jouent un pop-rock plutot psychédélique depuis le début des années 90 (eux aussi), ils ont vu le jour à Portland. Voilà pour être bref! Les dandy warhols, çac'est un groupe qui ne laisse pas indifférent, soit on les aime soit on les rejette. Ils ont des albums plutot inégaux, je trouve (pour le peu que ma modeste personne puisse en juger) , de doute manière, c'est pas descriptible, il faut l'écouter un peu comme les BJM, il n'y pas d'autres moyens de se faire une idée.


Voili Voilou, jen rajouterais un peu plus tard, je suis en manque d'inspiration!
¤rire¤
ah lalala... ça fait du bien de rire de temps en temps...

Bisous toi qui ne me regarde pas, jdois bien avoir aucuns visiteurs...

Pour commencer!

Alors voilà, on commence doucement avec un groupe que j'aime particulièrement, j'ai nommé :
The Vines!





C'est un groupe Australien qui a, à son actif, trois albums dans l'ordre: Highly Evolved, Winning Days (image), et Vision Valley (le p'tit dernier). The Vines a été créée au milieu des années 90 par trois potos un peu barge (Craig Nichols (chant... jreviendrais plus tard sur lui) David Oliffe (batterie) et Patrick Matthews (basse) à Sydney.

Pour les influences Nirvana, les Beatles, les Stones... patin couffin... Rien que ça me direz vous, bah ouais, et ça se ressent énormément dans leurs chansons, qui peuvent etre douces (winning days) presque des balades, ou alors completement explosif (Get free, Outtaway, Highly Evolved). Le premier groupe de rock que j'ai écouté, jles aimeuuuh!

Bon, jvous avais dit que je vous reparlerais du dénommé Craig Nichols ici présent... ah merde il est pas là, bon, je vous en parle quand même, Craig Nichols c'est la base de The Vines, ce jeune homme compose et écrit les chansons de The Vines, les deux autres musiciens de départ ont d'ailleurs quitté le groupe, pour diverses raisons et nottament le caractère excécrable du leader, Craig est atteint d'une forme d'autisme qui le rend, on va dire... associal... tout en concervant toutes ces facultés mentales. "Oh! Nom de Zeus!" dites-vous... Oui mais M.Nichols est un artsite excellent(c'est lui qui dessine les jolies pochettes!) et sa musique l'est tout autant.

Je vous conseille donc d'écouter :
-Get Free
-Outtaway
-Winning days
-Paint in black (leur reprise des pierres qui roulent)

Ca devrait suffir pour vous faire une idée!


PS : Craig je t'aime!

Je suis une groupie de base